Mardi 18 novembre, me voilà arrivée à Bruxelles où je n’ai encore jamais posé les pieds. Mumu m’attend malgré le retard qu’avait mon train, direction chez elle pour y déposer les affaires. On papotte et tout car ça fait quand même pas mal de temps qu’on ne sait pas vues. Un peu plus tard on rejoint Pascale, ma frite en chef, pour aller manger un bout avant que Mumu et moi nous nous en allions pour l’Ancienne Belgique.
Arrivées vers 18h30, nous sommes que 5 à attendre ! Quel plaisir !
Mumu m’avait prévenue qu’on pourrait être bien fouillées et finalement rien du tout. Nous nous dirigeons dans la salle .. et là … le 1er rang s’offre à nous. Profitons en ! 🙂
Sur scène : 1 piano, 1 synthé, 2 chaises. Ok c’est bon on a bien compris, ça va être super intimiste !
En fait Sarah fait beaucoup de cover sur ce tour. Elle balaie un peu tout, Marvin Gaye, Otis Reading, ABBA, Prince, Woodface (le groupe de Gert, son frère) … et même du Brel! Et entre tout ça rajoute 2 ou 3 titre de son répertoire. On a eu droit à I can do better than you, Shine entre autre.
Franchement je savais que le concert était intimiste .. mais pas comme ça. En plus j’ai pris pas mal de photos et je suis assez contente du résultat.
Pour les photos que j’ai pris c’est là : Picasa
Et sinon j’ai appris pendant le concert que celui ci était enregistré pour le net, et voici donc le concert dans son intégralité :
Bon concert 🙂 🙂