Dimanche 2 mars, après une bonne escapade dans Londres me voilà vers Picadilly Circus pour rejoindre la salle du Arts Theatre.
Je récupère ma place, et là il me reste du temps donc je erre dans le quartier. Je suis de retour quelques minutes avant le concert où nous patientons tous à l’entrée (heureusement au chaud !).
Nous entrons et là je suis au dernier rang d’une toute petite salle. Le concert a 2 parties. Et honnêtement : je n’aurais pas été aussi fatiguée j’aurai été plus attentive…mais j’attendais Kate Walsh surtout. En tout cas les 2 artistes étaient dans la même veine musicale qu’elle.
Ensuite arrive Kate Walsh sur scène, un pti bout de femme haute comme moi (no comment ! 🙂 ), seule à sa guitare puis accompagnée de temps en temps par un autre guitariste/batteur et une violonceliste.
J’ai bien apprécié le concert, tout en douceur … c’était vraiment pas mal. Ses chansons rendent très bien dans ce contexte très intimiste.
Après le concert elle est venue dans le hall d’entrée pour rencontrer le public. Je suis allée la voir et j’ai échangé quelques mots avec elle. Elle est tout aussi adorable et simple.
Je suis repartie avec une carte signée et un bagde de son album.
J’aimerai bien qu’elle traverse la Manche pour venir en France … J’y retournerai volontiers.