Je leur avais consacré un petit article avant leur passage au Nouveau Casino à Paris, un léger coup de pouce pour un petit groupe qui en vaut la peine.
Ce jour là je ne savais pas vraiment ce qu’ils valaient sur scène, je n’envisageais juste que d’aller les voir … c’était tout.
Depuis le 27 mars c’est chose faite. Leur passage au Double Six à Lyon m’a vraiment saitsfaite !
Une petite salle, un bar quoi avec une scène limite … mais un son ! Vraiment un bon endroit pour passer un bon moment … Par contre Arther manquait juste de public … une salle peut être un peut trop reculée, peu connue même des lyonnais … dommage.
Par contre ça ne les a pas empêché d’être à fond (enfin ça a été mon sentiment) et de nous procurer un réel plaisir visuel et auditif je dirais ;-).
Et parce que ça fait jamais du mal de le rappeler : Leur album est dans les bacs depuis le 10 mars dernier, n’hésitez pas pour aller chez Virgin (pub! au détriment de la Fnac, ils savent pourquoi 😉 ) pour l’acheter.
Et leur MySpace n’a pas changé d’adresse : http://www.myspace.com/arthermusic
Je Confirme à 100% ce que vient de dire Béné , je venais juste me changer les idées ce soir là je m’attendais pas à être sous le charme de ce petit groupe , adorable , musicalement et humainement ! A acheter et à voir d’urgence !! Merci à eux , mention spéciale au bassiste , bisoux !!!